allegro-logo
header_phone

Consultation gratuite

418-948-3210

Politique de la protection de la confidentialité

tiboute5

La protection de votre confidentialité nous tient à coeur. La clinique d’implantologie dentaire Allegro s’engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer la moindre information vous concernant.

Collecte de renseignements personnels

Cookies – Lorsque vous visitez notre site, nous utilisons un dispositif du navigateur appelé témoin (cookie) afin de recueillir des données statistiques comme le type de navigateur Internet, le système d’exploitation que vous utilisez ou encore les informations que vous auriez saisies dans des champs de formulaire afin de vous éviter d’avoir à les ressaisir.
Vous pouvez réinitialiser votre navigateur afin d’être avisé dès que vous recevez un témoin ou refuser les témoins. Cependant, lorsqu’un visiteur refuse un témoin, il se peut qu’il soit dans l’impossibilité d’utiliser certains des dispositifs offerts dans notre site.

Communications en ligne – Afin de recevoir une information, les visiteurs de nos sites Web peuvent nous communiquer volontairement des renseignements personnels à des fins telles que les questions ou les demandes de renseignements.

Protection et vie privée

Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par la clinique d’implantologie dentaire Allegro afin de traiter vos demandes ou d’améliorer nos services.
Si vous avez des interrogations au sujet de cette politique ou au sujet de l’application de la Loi sur la protection des renseignements personnels, veuillez visiter les pages portant sur la Protection des renseignements personnels dans le site Internet du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.